RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Nigeria : Standard Chartered Bank entame la fermeture de la moitié de ses succursales

13/01/2022
Catégories: Sociétés

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Standard Chartered n’exploite actuellement que 13 de ses succursales, contre 25 existant au Nigéria. Au fil du temps, elle compte fermer la moitié de ses succursales nigérianes dans le cadre d’un virage vers les services bancaires numériques.

 

Standard Chartered prévoit de fermer 50% de ses succursales et de réduire d’un tiers l’espace de bureau mondial, car elle cherche à réduire les coûts en adoptant de manière permanente des changements dans les pratiques de travail et les services bancaires de détail qui se sont accélérés pendant la pandémie de coronavirus. La banque mise sur la technologie numérique pour attirer rapidement de nouveaux clients et envisage d’accorder des prêts pour traiter les petits prêts plus rapidement et augmenter le volume du crédit de détail.


0 COMMENTAIRE