RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Vente et l'expédition du pétrole iraniens : New Delhi sanctionné par les États-Unis

04/10/2022
Catégories: Matières Premières

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Les États-Unis ont sanctionnées New Delhi, une   entreprise pétrochimique indienne pour avoir facilité la vente et l'expédition de produits pétroliers iraniens aux utilisateurs finaux en Asie du Sud et de l'Est, y compris en Chine.

 

Dans un communiqué, le département américain du Trésor a déclaré que la société pétrochimique basée en Inde Tibalaji Petrochem Private Limited avait acheté pour des millions de dollars de produits pétrochimiques, y compris du méthanol et de l'huile de base, pour les expédier en Chine. Ces achats ont été négociés par une autre société inscrite sur la liste noire, Triliance Petrochemical Co Ltd Network, qui a été décrite par les États-Unis comme une composante essentielle des secteurs pétroliers et pétrochimique iraniens. Selon des sources officielles, la  société indienne ne facilitait aucune exportation de pétrole par l'Iran vers l'Inde.


0 COMMENTAIRE

Voir aussi

Nigeria : L’Etat d’Edo crée une société gazière

27/03/2024 - Matières Premières Sociétés

Nigeria : L’Etat d’Edo crée une société gazière
Métaux : hausse des prix de l’or

25/03/2024 - Matières Premières

Métaux : hausse des prix de l’or

Publicité