RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Matière première : Dangote reçoit 4 cargaisons de pétrole brut de février de la part de la NNPC nigériane

11/01/2024
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Matières Premières

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

La compagnie pétrolière nationale nigériane NNPC a alloué quatre cargaisons de pétrole brut de son programme de février d'une valeur de 20 milliards de dollars à la raffinerie Dangote. Dangote serait sur le point de commencer ses activités après des années de retard dans la construction. La NNPC a fourni à l'usine de 650 000 barils par jour (bpj) quatre des cargaisons selon les informations.


0 COMMENTAIRE

Dans la même rubrique

28/04/2025 - Matières Premières

Pétrole : les prix restent stables

25/04/2025 - Matières Premières

Pétrole : légère progression des prix

25/04/2025 - Matières Premières Secteurs

Valorisation de l’or : Niamey signe un accord

23/04/2025 - Matières Premières

Pétrole : hausse des prix

23/04/2025 - Matières Premières

Matière première : l’or recule

Voir aussi

Pétrole : les prix restent stables

28/04/2025 - Matières Premières

Pétrole : les prix restent stables
Pétrole : légère progression des prix

25/04/2025 - Matières Premières

Pétrole : légère progression des prix

Publicité