Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreIl s’est tenu le mercredi 23 avril dernier au siège de l'OCDE à Paris (EUROPE B13148A35), une cérémonie de signature de convention multilatérale concernant l’assistance administrative mutuelle en matière fiscale. La signature a été faite par Maurice Kouakou Bandaman, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire auprès de la France et de Monaco.
La Côte d’Ivoire rejoint le traité international de coopération et d'échange de renseignements en matière fiscale le plus étendu au monde et renforce la portée de la Convention en Afrique. la signature de cette convention multilatérale ouvre la voie à l'échange de renseignements entre la Côte d’Ivoire et les 149 autres juridictions signataires. La Convention permet de lutter contre les flux financiers illicites et est un instrument clé pour la mise en œuvre des normes de transparence du projet OCDE/G20 sur l'érosion de la base d'imposition et le transfert de bénéfices (BEPS).
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
25/04/2025 - Conformité
24/04/2025 - Conformité
24/04/2025 - Conformité
23/04/2025 - Conformité
21/04/2025 - Conformité
18/04/2025 - Conformité
25/04/2025 - Conformité