Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDans le but de renforcer la coopération dans la promotion des investissements en Egypte, la Gafi et N Gage Consulting, ont signé un protocole d'accord (MoU). Hossam Heiba, PDG de l'Autorité générale pour l'investissement et les zones franches et Sherif Fahmy, PDG de N Gage Consulting ont procédé à la signature.
L’accord signé entre le GAFI et N Gage Consulting vient officialiser la collaboration de longue date entre les deux entités et en fait un partenariat durable axé sur la sensibilisation au climat d’investissement en Égypte. GAFI fournira à N Gage Consulting aux termes de ce protocole d’accord, des données complètes sur l’investissement, notamment des mises à jour sur la réglementation des affaires, les politiques économiques et les opportunités disponibles dans des secteurs clés. N Gage Consulting collaborera pour sa part avec les institutions du secteur privé pour proposer des politiques favorisant la croissance de l'investissement en Égypte. L’entreprise va également assurer la promotion de l'Égypte comme destination d'investissement par l'intermédiaire de ses bureaux locaux et internationaux, en présentant les services de GAFI aux investisseurs .
Aussi elle fournira à GAFI des informations sur les intérêts des investisseurs dans divers secteurs, facilitera la communication entre l'Autorité et le secteur privé par le biais de réunions et d'ateliers, et soumettra des rapports trimestriels sur les tendances et les défis en matière d'investissement. Selon Heiba, le protocole d'accord s'inscrit dans la stratégie de la GAFI visant à renforcer l'engagement du secteur privé et à mieux faire connaître le paysage de l'investissement égyptien. De son côté, Fahmy a souligné que le protocole d'accord établit un cadre structuré pour la collaboration de l'entreprise avec la GAFI , renforçant ainsi les efforts visant à attirer les investissements et à améliorer le climat d'investissement en Égypte.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
25/04/2025 - Secteurs
25/04/2025 - Matières Premières Secteurs
25/04/2025 - Secteurs
25/04/2025 - Secteurs
24/04/2025 - Secteurs
23/04/2025 - Secteurs
23/04/2025 - Secteurs
25/04/2025 - Secteurs
25/04/2025 - Matières Premières Secteurs
25/04/2025 - Secteurs