Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe dernier jour du cinquième Forum sur la résilience en Afrique, le Banque africaine de développement (BAD) et l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) ont produit un rapport conjoint examinant le lien entre l’humanitaire, la paix, le développement et la migration.
Un focus sur l'Afrique, a été discuté à Abidjan le dernier jour du cinquième Forum sur la résilience en Afrique. Il s’agit du rapport intitulé Engagement de la diaspora, migration induite par le climat et mobilité des compétences. En effet, la Bad et l’OIM donnent la priorité aux moyens d’atténuer les impacts négatifs de la migration, tout en favorisant la résilience et le développement économique et en exploitant le potentiel du capital humain et économique de l'Afrique. Le rapport a été produit pour renforcer la collaboration technique entre la Banque africaine de développement et l'OIM.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs