Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDans le cadre d’une compétition inhabituellement tendue entre alliés qui s’est ouverte le lundi 15 mai 2023 à Genève, les Etats-Unis et l’Europe ont présenté des candidats rivaux à la tête de l'agence des Nations unies pour les migrations.
L'Organisation internationale pour les migrations (OIM) s'efforce de garantir des migrations humaines et ordonnées. Pour ce fait, elle est intervenue dans les situations d'urgence pour aider les personnes vulnérables. Il est a noté que plus de 100 millions de personnes sont déplacées de force dans le monde. Le lundi matin, lors de la réunion à huis clos, les 175 États membres de l'OIM ont voté à bulletin secret. La directrice adjointe de l'OIM, Amy Pope, une ancienne conseillère de la Maison Blanche soutenue personnellement par le président américain Joe Biden, et son patron, le Portugais António Vitorino, qui dirige l'organisation depuis 2018 sont les candidats présenté à la tête de l'agence des Nations unies pour les migrations.
Les candidats sont la directrice adjointe de l'OIM, Amy Pope, une ancienne conseillère de la Maison Blanche soutenue personnellement par le président américain Joe Biden, et son patron, le Portugais António Vitorino, qui dirige l'organisation depuis 2018.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs