Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe président George Weah a suspendu les droits d’importation sur les produits et matériaux agricoles, avec effet immédiat dans le but stimuler l’agriculture au Liberia.
Un décret a été publié le 23 janvier 2023 stipulant que les produits agricoles exemptés sont les bovins vivants pour la reproduction, les porcs vivants pour la reproduction, les moutons et chèvres vivants pour la reproduction et les poissons vivants pour la reproduction. Aussi, y a-t-il tous les types de semences agricoles et de matériel végétal tels que les céréales, légumineuses, graines oléagineuses, fourrages, légumes et autres cultures, puis le riz destiné à l'ensemencement au titre du chapitre 10 et du système harmonisé de codification.
En vertu du chapitre 12 du Système de codification harmonisé, tous les types de semences agricoles destinées à l'ensemencement du Système de codification harmonisé, ingrédients (bruts et transformés) utilisés dans la préparation d'aliments pour animaux, poissons et volailles, aliments préparés commercialement ou complets pour animaux de ferme, poissons et volailles- aliments, en font aussi parti. A noté que la suspension est temporaire mais aucune date de levée n’a été mentionnée.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs