Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreUn engagement a été pris entre la Banque pour le développement des Etats des grands Lacs (BDEGL) et la Banque africaine de développement (BAD). Cet engagement consiste à appuyer une trentaine de projets multisectoriels à travers la Société financière de développement (SOFIDE), en République démocratique du Congo.
Le document rendu publique le mercredi dernier a informé que « la trentaine de projets multisectoriels vont être appuyés par la BDEGL pour contribuer à résoudre les problèmes des populations locales. La BDEGL est actuellement engagée dans un processus de relance autorisée par le conseil d’administration en place depuis 2021, avec une intention sur le choix stratégique des orientations à suivre pour développer les opérations les plus utiles et les moins risquées possibles ».
En réalité, la BDEGL a traversé des difficultés et a relancé ses activités grâce aux contributions de principaux actionnaires, en l’occurrence les Etats membres notamment le Burundi, la RDC et les autres.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs