Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe Directeur général de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CANAM) a rencontré le nouveau bureau de l’Union des Radiodiffusions et Télévisions Libres du Mali (URTEL) au siège de la CANAM au Mali pour une coopération et collaboration. Il s’agit d’une union pour une lutte efficace contre la fraude dans le domaine de l’assurance maladie.
Le Directeur général de la CANAM a exprimé son intérêt et sa confiance envers l’URTEL pour contribuer efficacement à la lutte contre la fraude dans le domaine de l’assurance maladie, et pour sensibiliser les prescripteurs à la prescription rationnelle. Le médecin de Brigade Boubacar Dembélé estime que cette collaboration est importante parce que l’URTEL est la plus grande faîtière dans le domaine de la presse au Mali, comptant environ 451 radios et télévisions à travers tout le territoire.
A l’en croire, l’URTEL reconnaît son rôle essentiel dans la sensibilisation de la population et des professionnels de la santé aux enjeux de l’assurance maladie. A l’occasion des discussions, des idées ont été émises, notamment la mise en place de campagnes de sensibilisation conjointes, la diffusion d’émissions sur les chaînes de l’URTEL pour informer les assurés sur leurs droits et devoirs, ainsi que la promotion des bonnes pratiques en matière de prescription médicale auprès des professionnels de la santé.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
16/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs