Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StorePour des raisons de non-respect de la réglementation bancaire et manquements en matière de gouvernance d’entreprise, la Banque centrale du Nigeria a annoncé mercredi dernier avoir limogé les conseils d’administration et la direction de trois prêteurs.
Les conseils d’administration et la direction des banques privées Union Bank, Keystone Bank et Polaris Bank ont été limogés. Chacune de ses banques a été placée sous le contrôle du gouvernement par le passé. Selon le gouverneur, « les infractions commises par les banques vont du non-respect de la réglementation à l'échec de la gouvernance d'entreprise, en passant par le non-respect des conditions dans lesquelles leurs licences ont été accordées, et l'implication dans des activités qui constituent une menace pour la stabilité financière qui constituent une menace pour la stabilité financière, entre autres ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
17/09/2025 - Secteurs
17/09/2025 - Secteurs
17/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
17/09/2025 - Secteurs