Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe ministère des Finances et de Budget a annoncé que le vendredi dernier que les actifs de la Banque Populaire ont été transférés à Atlantic Financial Group Bank Côte d’Ivoire (AFG Bank CI).
La cérémonie de passation de service s’est tenue le vendredi 31 décembre sous la président du ministre des Finances et du Budget, Adama Coulibaly. Ce dernier a indiqué la nature de cette opération permet à BPCI de transférer ses actifs réévalués ainsi que son passif à AFG BANK CI, dégageant ainsi des plus-values converties en actions au profit de l’Etat de Côte d’Ivoire pour une valeur de 35.6 milliards FCFA, cédés à AFG. A l’en croire, l’opération permettra à la nouvelle entité de renforcer l’inclusion financière et de préserver ses emplois.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
17/09/2025 - Secteurs
17/09/2025 - Secteurs
17/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
17/09/2025 - Secteurs