Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDévelopper les compétences et l'expertise en matière de réglementation et de gouvernance pour les secteurs de l'électricité, de l'eau, du gaz naturel et d'autres services publics, c’est la tâche assignée au Centre d'excellence en réglementation des services publics (CEPUR) qui a été inauguré à Accra.
Le Centre d'excellence en réglementation des services publics (CEPUR) est le fruit d’une collaboration institutionnelle entre l'Institut ghanéen de gestion et d'administration publique (GIMPA) et la Commission de réglementation des services publics (PURC). Il offrirait des programmes et décernerait des certificats dans divers cours liés à la réglementation et à la gestion de l'électricité, de l'eau et des ressources naturelles secteurs du gaz ; et s'engager dans des recherches de pointe pour l'investissement et la prise de décision politique dans les secteurs d'intérêt.
Le centre a été inaugurée sur le thème : « le professionnalisme dans le secteur des services publics, clé du développement de l'Afrique ». Selon le ministre de l’énergie Dr Matthew Opoku Prempeh, le centre était pertinent car les dynamiques émergentes dans le secteur de l'énergie, y compris la transition énergétique et les problèmes de sécurité énergétique, nécessitaient une main-d'œuvre compétente et habile qui était prête à aider à positionner le Ghana et l'Afrique pour sécuriser résultats durables pour les générations futures.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs