Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDans le cadre de la mise en œuvre du Programme de développement de 145 territoires (PDL-145T), un accord a été signé entre le PNUD et deux entreprises de construction afin de construire des infrastructures dans les provinces du Sud-Kivu et du Kasaï.
Dans un communiqué du PNUD, il est noté que « dans le cadre du Programme de développement local des 145 territoires, deux entreprises ont signé un contrat, afin d’effectuer les travaux de construction des infrastructures dans 2 provinces dont le Sud-Kivu pour la construction de 36 infrastructures dans 8 territoires et le Kasaï pour 19 infrastructures dans 5 territoires ».
Lors de la cérémonie de la signature d’accord, le ministre d’Etat Crispin Mbadu qui a présidé cette cérémonie a annoncé que le processus de passation des marchés a été un peu long parce qu’il fallait s’assurer que les entreprises qui sont sélectionnées, répondent aux conditions minimales à la fois de qualité technique et financière. Le ministre d’Etat n’a pas manqué d’inviter les entreprises attributaires du marché à y mettre tout leur sérieux.
Pour sa part, le représentant résidant du PNUD, Dominic Sam a rappelé l’importance du PDL-145T aux yeux du PNUD. Pour lui, « ce programme représente beaucoup parce qu’il contribue à l’atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD), afin de laisser personne pour compte ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs