Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreUn communiqué publié le jeudi 9 novembre dernier par le Cabinet du gouvernement égyptien a indiqué que l’Egypte et les constructeurs automobiles ont signé des accords-cadres avec trois entreprises locales pour coopérer dans l'assemblage de voitures nationales.
Le gouvernement égyptien a signé des accords collectivement avec l'Autorité générale pour l'investissement et les zones franches (GAFI), le Fonds pour l'industrie automobile respectueuse de l'environnement (EFAIF) du ministère des Finances et l'unité de fabrication automobile du ministère du Commerce. Ezz Elsewedy Car Factories, l'International Trade Agencies and Marketing Company (Itamco) et Ghabour Egypt étant parmi les signataires. Selon le Premier ministre égyptien Mostafa Madbouly, ces accords faisaient partie du Programme égyptien de développement de l'industrie automobile (AIDP), une politique globale conçue pour développer l'industrie automobile et ses secteurs associés. La signature de ces accords coïncide avec le lancement de la plateforme électronique de l'AIDP lors de la Foire Intra-Commerce Africaine (IATF 2023) entre le 9 et le 15 novembre.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs