Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa montée des coûts du pétrole brut a entraîné l'augmentation des prix à l'importation de la Corée du Sud pour le deuxième mois de suite en juin, d'après les chiffres de la Banque de Corée publiés vendredi dernier.
L'indice des prix à l'importation de la Corée a atteint 154 points 84 en juin, ce qui constitue une augmentation de 0,5% en comparaison au mois de mai. Il est toutefois à noter que le taux de croissance de juin a ralenti par rapport au mois précédent qui a enregistré une hausse de 3,8%. Cette montée des prix à l'importation pour le deuxième mois consécutif, en juin est imputable à une augmentation des prix mondiaux du pétrole. En effet, les prix du brut de Dubaï, la référence sud-coréenne, ont connu une croissance de 4,7% le mois dernier par rapport au mois précédent, faisant grimper les prix des produits du charbon de 3,8%.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs