Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreEn Côte d'Ivoire, au district de Port-Bouët, un policier a simulé la mort de sa belle-mére pour empocher la somme de 10 000 000 de francs CFA auprès de la compagnie d'assurance. L'indigne agent de police avait réussi à corrompre les médecins pour obtenir un faux certificat de décès.
L’agent de la police nationale a inventé la mort de sa belle-mère pour assouvir ses desseins. Selon les informations recueillies auprès du tribunal militaire d'Abidjan, trois ans après avoir souscrit à une assurance décès, le fonctionnaire de police fait croire à la compagnie que la mère de sa conjointe est décédé.
Le policier convainc la compagnie d'assurance en présentant un faux certificat de décès obtenu auprès de médecins soudoyés avec 100 000 francs CFA. Les faits ont eu lieu en 2020. Le souscripteur perçoit la bagatelle somme de 10 000 000 de francs CFA pour le "décès" de sa belle-mère. Deux ans seulement après, le policier remet le couvert. Cette fois, il fait croire à la banque que sa sœur ainée a rendu l'âme. Malheureusement pour lui, l'assureur ne tombe dans son filet. Les responsables de la compagnie d'assurance informent la police économique. Elle lui donne un rendez-vous pour retirer son chèque.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs