Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDans le but de voler les crypto-monnaies, les hackers nord-coréens multiplient les cyberattaques. Cette fois-ci, ils développent une nouvelle méthode de phishing.
Se faire passer pour des grands groupes bancaires comme la Bank of America (BOA) et l’institution japonaise Sumitomo Mitsui, ou encore pour des sociétés de capital-risque. C’est maintenant la nouvelle méthode des hackers nord-coréens. En effet, la société de cybersécurité Kaspersky, basée au Royaume-Uni, a dévoilé mardi la liste de plus de 70 faux domaines créés de cette manière par le groupe de piratage nord-coréen BlueNoroff.
A en croire Kaspersky, un utilisateur des Emirats arabes unis, qui faisait partie du service commercial chargé de signer des contrats de logements, en avait été victime. BlueNoroff doit ainsi poursuivre ce type de cyberattaques pour dérober les cryptoactifs.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs