RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Déficit d'infrastructures au Nigeria : L'IoD se fait entendre

21/07/2022
Catégories: Secteurs

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Face à l'énorme déficit d'infrastructures du Nigeria, l'Institute of Director a évoqué des facteurs. Il s'agit du manque de fonds et de l'instabilité de la fiscalité. Ces deux facteurs ont joué contre la quête du Nigeria pour réaliser le développement des infrastructures. Le président de la Banque d'investissement et de développement de la CEDEAO, M. George Donkor, a noté que le Nigeria avait dans sa priorité pour la croissance et le développement des infrastructures, l'accent sur les politiques qui financent le développement des infrastructures par le biais de partenariats public-privé (PPP). Cette analyse permettra au Nigeria, l'un des géants de l'économie africaine de se relever.


0 COMMENTAIRE