Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLes Opérateurs privés stockeurs (OPS) de la région de Ziguinchor ont revendu de l’arachide à la Société nationale de commercialisation des oléagineux du Sénégal (Sonacos). Ils réclament le paiement de leur dette estimée à 2 milliards de francs CFA.
Mamadou Barry, membre du collectif des OPS et ses camarades menacent de bloquer la campagne de commercialisation de l’arachide, faute d’argent. A l’en croire, les opérateurs ont été depuis le début de la campagne dans les banques pour chercher de l’argent. Ils ont selon ce dernier achetés des graines qu’ils ont amenées à la Sonacos, pour être facturés, mais rien n’est payé jusqu’à présent. « Nous sommes fatigués et demandons à ce que la Sonacos nous paie ce que nous devons aux banques pour la campagne arachidière 2023-2024 » a-t-il déclaré.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
17/09/2025 - Secteurs
17/09/2025 - Secteurs
17/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
17/09/2025 - Secteurs