Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLes entreprises du Québec pensent commencer à accroître leurs échanges économiques avec l’Afrique de l’Ouest. Pour cela, ils ont mis en place un nouvel outil « le Cercle d’affaires Sénégal-Québec-Canada » dont le lancement a eu lieu à la fin du mois de janvier.
La mise en place du Cercle d’affaires Sénégal-Québec-Canada s’inscrit dans la volonté du gouvernement de François Legault d’accroître les activités de démarchage économique des représentations du Québec à l’étranger. En effet, selon une porte-parole du ministère des Relations internationales et de la Francophonie lors du lancement du Cercle d’affaires, « le Cercle d’affaires permettra l’échange d’informations stratégiques et le développement de partenariats porteurs et de projets à succès pour les entreprises québécoises et sénégalaises ». Selon le gouvernement du Québec, l’objectif à plus long terme est de développer « le plein potentiel de nos liens d’affaires » avec le Sénégal.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs