Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe Conseil des ministres de Côte d’Ivoire qui s’est tenu le mercredi 13 septembre sous la présidence du chef de l’Etat, Alassane Ouattara a adopté un décret portant création, attributions, organisation et fonctionnement d’une Agence nationale d’assurance qualité de l’enseignement supérieur et de la recherche, en abrégé ANAQ-ESR.
La Côte d’Ivoire s’inscrit dans le cadre du programme de réforme entamé dans le secteur de l’enseignement supérieur pour mettre en place ANAQ-ESR qui est une agence nationale d’assurance qualité de l’enseignement supérieur et de la recherche. Selon le conseil, le rôle de l’Agence est de veiller aux normes et référentiels dans le secteur. Le communiqué final du Conseil indique que l’agence « a, plus précisément, pour mission d’évaluer et d’accréditer les formations, les activités de recherche et les institutions publiques et privées d’enseignement supérieur et de recherche, en vue de garantir la qualité de l’enseignement, de la recherche et de l’innovation ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs