Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreEn marge des dernières assemblées de l’organisation panafricaine tenue du 20 au 24 février 2023 à Kinshasa, la Mauritanie a été désignée pour une première fois afin d’accueillir les assemblées générales de la Fédération des Sociétés d’Assurances de Droit National Africaines (FANAF) qui se tiendra en février 2024.
La Mauritanie a été choisie par vote en lieu et place du consensus habituel pour accueillir les assemblées générales de la Fédération des Sociétés d’Assurances de Droit National Africaines (FANAF) et au détriment du Maroc, deuxième marché africain, qui a déjà abrité l’événement en 2017. En effet, fortement soutenue par les pays ouest-africains, la candidature mauritanienne était portée et défendue par Mohamed Abdallahi EL Hebly, Secrétaire Général de l’Association Professionnelle des Assureurs de Mauritanie (APAM), venue à Kinshasa avec le mandat spécial de défendre son dossier Jusqu’au bout.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs