Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLors d’un cycle de financement de pré-série B dirigé par le fonds de capital-risque Base10 Partners, avec la participation de Helios Digital Ventures, Shopify, Partech et Khosla Ventures, la fintech nigériane Nomba a annoncé le 2 mai dernier avoir levé 30 millions USD.
Nomba a pour vision à fournir à partir du nouveau financement des solutions de paiement conçues pour les services spécifiques fournis par les entreprises, afin de leur favoriser un fonctionnement plus efficace et d’offrir une excellente expérience client. Selon la société, ce nouveau capital lui permettra de proposer davantage de solutions aux entreprises du Nigeria, de toute l’Afrique et d’autres marchés, au fur et à mesure que des opportunités se présenteront. Selon Yinka Adewale, PDG et co-fondateur de Nomba, il y a une longue liste de produits sur lesquels la société travaille. « Les fonds que nous avons levés ainsi que les investisseurs qui nous ont soutenus nous donnent beaucoup de confiance quant à ce qui peut être réalisé avec des solutions de paiement plus efficaces » a-t-il annoncé.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs