Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreC’était le jeudi 27 juillet 2023 qu’a eu lieu la cérémonie de la signature de deux accords entre le Togo et la Banque Africaine de Développement (BAD) au cabinet du ministère de l’Economie et des Finances. Ces accords s’inscrivent dans le cadre du financement du projet d’accompagnement des jeunes hommes et femmes entrepreneurs.
Le premier accord de financement d’un coût global de réalisation estimé à 28,1 milliards de FCFA servira à couvrir le projet d’accompagnement des jeunes hommes et femmes entrepreneurs sur les chaines de valeur créatrices d’emplois. Le second servira à financer le projet de la réalisation des études du programme de construction de 20 000 logements à coûts abordables au Togo, pour un coût d’exécution. Ils portent sur un montant global d’environ 3,1 milliards FCFA.
Le premier projet vise à renforcer les compétences entrepreneuriales des jeunes, à booster la compétitivité et accroître les parts de marchés des TPME des jeunes, et à augmenter le volume des financements aux jeunes entrepreneurs.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs