Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDans le but d’assurer le développement et la valorisation dans ces six espaces industriels de la RD Congo, le Fonds de promotion de l’industrie (FPI) a remis hier jeudi 11 janvier 2024 au directeur de l’Agence des zones économiques spéciales (AZES) un chèque de 625 mille dollars américains.
Le Directeur général de l’Agence des Zones Économiques Spéciales a indiqué que la somme octroyé par la FPI va renforcer la viabilisation des Zones économiques spéciales. Pour sa part, le ministre de l’Industrie, Julien Paluku Kahongya a indiqué que « ce financement des Zones Économiques Spéciales augure la diversification de l’économie congolaise ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
17/09/2025 - Secteurs
17/09/2025 - Secteurs
17/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
17/09/2025 - Secteurs