Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store
Dans le cadre de la lutte contre l'insécurité dans le golfe de Guinée, les magistrats et avocats de l'Afrique de l'Ouest ont été instruits sur le régime pénal des infractions en mer. C’était à la faveur d’un séminaire sous-régional organisé, du 16 au 20 mai 2022, au port autonome d'Abidjan, par l'Institut de sécurité maritime interrégional (Ismi) de l'Académie régionale des sciences et techniques de la mer.
Une vingtaine de magistrat a participé au séminaire placé sous le thème : " La répression des infractions commises en mer : vols à main armée, piraterie maritime, immigration illégale, narcotrafic et pêche Inn ". Initiée par l'Institut de sécurité maritime (Ismi) de l'Académie régionale des sciences et techniques de la mer (Arstm), cette formation a pour but de renforcer les capacités des participants en matière de droit pénal dans le cadre de la lutte contre le vol à main armée, la piraterie maritime, le narcotrafic et la pêche Inn.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs