Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreUne technologie de communication « ARMA G1 Mark II » est lancée à Kyiv et dans la Silicon Valley avec Midnight Blue, cabinet de conseil en cybersécurité, et Winn Schwartau, auteur et expert en cyberterrorisme. Il est question de la nécessité de faire face aux menaces actuelles de cyberterrorisme et de cyberguerre.
L’invasion de l’Ukraine par la Russie a déclenché une course aux armements dans le domaine de la cyberguerre. Pour ce fait, avec les menaces mondiales avancées, la société suisse ARMA Instruments AG annonce le lancement de son dispositif de messagerie sécurisée ARMA G1 Mark II à Kyiv ce mois-ci. Ce dispositif est développé selon les principes du zero trust et est un système mobile fermé pour la messagerie de personne à personne aux niveaux de sécurité les plus élevés pour contrer les attaques adverses avancées. Selon Pim Donkers, fondateur et PDG d’ARMA Instruments AG, « ARMA a été créée en réponse au manque de produits de sécurité capables de faire face à des adversaires avancés, tels que des acteurs nationaux hostiles ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs