Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLors d’un atelier organisé les 14 et 15 mars 2023, à Lomé, le représentant pays de la Banque africaine de développement au Togo, Paterne Wilfrid Abiola et le ministre togolais de l’Eau et de l’Hydraulique villageoise, Bolidja Tiem ont procédé au lancement officiel du Projet promotion de l’assainissement inclusif des centres urbains au Togo.
Le projet lancé par le Togo et la Bad vise principalement à améliorer les conditions de vie des populations de Sokodé et neuf communes urbaines du Togo (Drezko Centre, Kati Ta Hub, Avetonou, Zogbegan,Atchangbade, Sara, Sagbiebou, Biagou-Batebogou et Boade Centre). Ce projet va permettre de traiter les déchets solides biodégradables par le système de co-compostage et d’améliorer le service de gestion de la filière des boues de vidange dans la ville de Sokodé et environs. Il permettra aussi de réaliser des études techniques pour des projets d’investissement afin d’atteindre l’objectif «Toilette pour Tous à Sokodé» et dans neuf centres urbains du Togo.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs