Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store
L’Afrique du Sud est le 3e pays victime de cybercriminalité au monde, selon Interpol. Pour lutter contre ce mal, le gouvernement s’allie avec la France afin de financer les stratégies de lutte.
L'Afrique du Sud et la France ont signé un accord de coopération pour lutter contre la cybercriminalité. Cet accord vise à renforcer les capacités de l'Unité spéciale d'enquête (SIU) en cybercriminalité. Il permettra également de créer une académie de lutte contre la corruption à Tshwane, une municipalité de la province du Gauteng.
Entre 2020 et 2021, le nombre de cybermenaces s’élevait à 230 millions en Afrique du Sud, faisant du pays la 3e victime de cybercriminalité au monde, selon Interpol. Afin de rendre plus sûr leur cyberespace, le gouvernement entreprend des initiatives de coopération avec des partenaires.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs