Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe 19 janvier dernier, la Banque ouest africaine de développement (BOAD) a accordé un prêt de 10 milliards FCFA (€ 15,2 millions) pour la mise en place d’un mécanisme d’assurance récolte indicielle. La Côte d’Ivoire a ratifié ce prêt le 24 mai dernier en Conseil des ministres.
Le projet qui consiste à mettre en place un mécanisme d’assurance récolte indicielle, vise à protéger les producteurs de coton, de palmier à huile et de riz contre la perte de rendement liée aux aléas climatiques à travers la mise à disposition de produits d’assurance récolte indicielle. La mise en place de la subvention se fera selon une approche dégressive sur les trois premières années de commercialisation des produits d’assurance.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs