RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Mobilisation de fonds au profil de PME : le Togo signe un accord avec la BADEA

10/10/2023
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Secteurs

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

La BADEA a signé un accord avec le Togo afin de s’activer sur certains projets de développement dans le pays. L’institution a annoncé son ambition de renforcer son portefeuille dans le pays.

 

Le gouvernement togolais a conclu avec la banque une convention d'une valeur de 10 milliards FCFA, en marche de la rencontre internationale Africa SME Champions Forum qui s’est tenue à Lomé. Les PME togolaises bénéficieront d'un appui supplémentaire de la Banque arabe pour le développement économique en Afrique pour aider à leur développement. Par ailleurs, une autre convention a été signée avec l'AGF pour renforcer les garanties des PME locales.


0 COMMENTAIRE