RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

OAD AugmentLabs : la cryptomonnaie stable algorithmique la plus avancée lancée

23/02/2023
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Secteurs

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

L'organisation autonome décentralisée (OAD) AugmentLabs a lancé le 22 février 2023 la première cryptomonnaie stable algorithmique au monde. Elle est dotée de mécanismes de sécurité intégrée à plusieurs facettes.

 

Une cryptomonnaie stable décentralisée devient une nécessité absolue du secteur des cryptomonnaies, en raison de l'effondrement de systèmes centralisés et fiables en 2022. En effet, Les cryptomonnaies stables, qui font suite à la vente de jetons Seed d’une valeur de plusieurs millions de dollars et à une vente continue de jetons privés, servent d'instrument d'échange qui stimule le secteur de la finance décentralisée. Elles présentent des risques pour les tiers, et les principales cryptomonnaies stables algorithmiques sont vouées à l'échec pendant les périodes de contrainte en raison des offensives, qui sont exacerbées par les paniques bancaires.

 

L’objectif d'AugmentLabs est de perturber considérablement le secteur des cryptomonnaies stables en réduisant les risques associés à la centralisation grâce à une solution de rechange transparente et ouverte. L'organisation autonome décentralisée (OAD) pense faire des jetons USC la principale cryptomonnaie stable algorithmique décentralisée de l'ensemble du domaine des cryptomonnaies d'ici 2025.


0 COMMENTAIRE