Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreL'OCCRP (Organised Crime Corruption Reporters Project) a publié en début d'année, un rapport sur l'important contrat d'armement souscrit par le ministère sénégalais de l'Environnement. Dans un récent communiqué, le gouvernement a qualifié ce document d’«allégations dénuées de tout fondement ».
Un réseau international de journaliste s’est procuré du contrat d’armement souscrit par le ministère sénégalais de l'Environnement, en début d'année. Ce réseau a conclu de forts soupçons de corruption et de surfacturation. Selon le rapport du réseau de journalistes OCCRP, « il n'y a eu aucun appel d'offres pour ce contrat d'armement, il n'a pas été rendu public et il implique un fournisseur pour le moins douteux ». Le document mentionne une somme globale77 millions de dollars. C’est un budget qui dépasse de loin les besoins du ministère sénégalais de l'Environnement pour équiper les gardes forestiers, jugent les experts interrogés par l'OCCRP.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs