Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe jeudi 13 avril 2023, la directrice générale de la Caisse d’épargne du Congo (CADECO) Juliette Mbambu a justifié sa mission dans la ville de Bunia dans le cadre du lancement de l’opération de la relance de la micro-économie envers les petits entrepreneurs, peu après son arrivé dans le chef-lieu de l’Ituri.
L’objectif de la mission de Juliette Mbambu, directrice générale de la Caisse d’épargne du Congo (CADECO) est de matérialiser cette vision du Président de la République, Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi qui vise à lutter contre la pauvreté. Aussi elle pense lancer mille (1000) comptes promotionnels au sein de son institution bancaire. Selon elle, « à travers la CADECO le Chef de l’État dans sa vision de lutte contre la pauvreté voulait commencer par les provinces touchées par la guerre pour relancer la micro-économie envers les petits entrepreneurs, les femmes maraîchères et les autres. Pour essayer de les aider à se relancer dans leurs activités après de moments difficiles de guerre ».
Selon la présidente de CADECO, le vœu ardant du Chef de l’État et de voir la CADECO reprendre avec ses belles lettres de noblesse pour pénétrer toute la population congolaise notamment les petits entrepreneurs pour créer les millionnaires congolais.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs