RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Paiement numérique : FirstBank lance officiellement sa solution FirstMonie Merchant

08/09/2025
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Secteurs

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

FirstBank a officiellement lancé sa solution FirstMonie Merchant. Elle a été conçue pour permettre aux commerçants et aux entreprises du Nigéria d'accepter de manière transparente les paiements numériques avec efficacité et facilité.

 

FirstMonie Merchant Solution serait la réponse de FirstBank au besoin croissant de systèmes de paiement numérique fiables en offrant un processus d'intégration simplifié et automatisé, un système de référence intégré et des fonctionnalités personnalisables. Selon la banque,   la solution est équipée de terminaux de point de vente préconfigurés et prêts à l'emploi, ainsi que d'un tableau de bord réseau offrant un suivi en temps réel, la résolution des litiges et la gestion des réclamations.

Ces fonctionnalités contribuent significativement à améliorer l'expérience commerçant en améliorant la liquidité, la précision et le contrôle opérationnel, tout en minimisant efficacement les rétrofacturations.

Selon un communiqué, « forte de 131 ans d'expérience, FirstBank continue d'innover dans le secteur bancaire africain. Le lancement de la solution FirstMonie Merchant Solution réaffirme le leadership de la banque dans le secteur bancaire numérique et souligne sa mission d'élargir l'accès aux services financiers à l'échelle nationale. Forte d'un réseau de plus de 300 000 agents FirstMonie, FirstBank maintient sa position de leader en matière de solutions financières accessibles et innovantes pour les particuliers et les entreprises à travers le Nigéria ».


0 COMMENTAIRE