Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDes pirates ont volés plus de 200 millions d’adresses e-mail d’utilisateurs de Twitter. Ces adresses ont été ensuite publiées sur un forum de piratage en ligne.
Au moins 400 millions d’adresses e-mail et de numéros de téléphone auraient été volés bien avant cette dernière opération. L’identité ou l’emplacement des pirates n’est toujours pas connu. Alon Gal, cofondateur de la société israélienne de surveillance du cyber sécurité Hudson Rock a informé sur LinkedIn que la violation « conduira malheureusement a beaucoup de piratage, de phishing ciblé et de doxxing ». Alon Gal l’a appelé « l’une des fuites les plus importantes que j’ai vues ».
Twitter pour sa part n’a publié aucun commentaire à ce sujet, même après les deux semaines de publication du rapport affirmant le piratage. Le 24 décembre, The Gal a posté sur les médias sociaux que Twitter aurait adopté une approche opaque en la matière car la réponse du site de micro-blogging au rapport reste inconnue.
Le milliardaire Elon Musk a acheté Twitter pour 44 milliards de dollars en octobre dernier. Musk a appelé les annonceurs à travailler ensemble après la prise de contrôle. Musk a déclaré dans un message aux annonceurs qu’il avait acheté Twitter parce qu’il était une pierre angulaire de la civilisation et qu’il aiderait l’humanité.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs