Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDans le cadre de la politique des aéroports de Greenfield (GFA) de 2008, le ministère de l'Aviation civile a accordé une approbation de principe pour la création de 21 nouveaux aéroports.
21 aéroports sont agréés dont sept désignés aéroports internationaux verts. Il s’agit de Mopa à Goa, Navi Mumbai dans le Maharashtra, Noida-Jewar dans l'Uttar Pradesh, Bhogapuram dans l'Andhra Pradesh, Karaikal dans Pondichéry et Dholera et Hirasar dans le Gujarat. Et les 14 autres aéroports approuvés comprend Shirdi et Sindhudurg dans le Maharashtra, Kalaburagi, Vijayapura, Hassan et Shivamogga dans le Karnataka, Dabra (Gwalior) dans le Madhya Pradesh, Kushinagar dans l'Uttar Pradesh, Dagadarthi et Orvakal (Kurnool) dans l'Andhra Pradesh, Durgapur au Bengale occidental, Pakyong au Sikkim, Kannur au Kerala et Hollongi (Itanagar) en Arunachal Pradesh. Il convient de noter que plusieurs aéroports, dont Durgapur, Shirdi, Kannur, Pakyong, Kalaburagi, Orvakal (Kurnool), Sindhudurg, Kushinagar, Itanagar, Mopa et Shivamogga, ont déjà commencé leurs opérations.
Les autres projets d'aéroports entièrement nouveaux seront financés par les développeurs d'aéroports respectifs.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
16/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs