Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe gouvernement gabonais pense stimuler l’économie du pays et favoriser la création d’emplois en offrant un financement essentiel pour la relance et la croissance des Micro Petite et Moyenne Entreprise (MPME), qui peinent à obtenir des fonds chez les banques pour se développer.
Okoumé Capital, filiale du Fonds gabonais d’investissements stratégiques, a signé des accords avec 5 entités de microfinance dans le but de la mise en place du programme Gabonais à l’intention des MPME. Les accords ont été signés avec les entités telsque SFE, EDG, Finam, Cofina et Sodec. Selon Okoume Capital, qui assurera le suivi de la distribution et garantira le respect des contrats, ces sont des établissements qui faciliteront aux entrepreneurs l’accès à la ligne de crédits, « à un taux d’intérêt annuel de 6% pour des montants allant de 200 000 à 1,5 million FCFA ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs