Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe Projet d'accroissement de la résilience des micros, petites et moyennes entreprises en Guinée, au Ghana et au Bénin a été lancé le 5 octobre 2023 à Conakry par le bureau pays du Groupe de la Banque africaine de développement en Guinée et l'Organisation non gouvernementale « Osez Innover » (Dti, pour Dare to Innovate).
Le Projet d'accroissement de la résilience des micros, petites et moyennes entreprises en Guinée, au Ghana et au Bénin va contribuer au renforcement des capacités de 4 500 micros, petites et moyennes entreprises (1750 en Guinée, 1750 au Ghana et 1000 au Bénin), dont 50 % d'entreprises dirigées par des femmes. Il est financé par un don de 927 807 dollars américains de la Banque africaine de développement. Un financement qui provient des ressources du Fonds fiduciaire multi-donateurs pour l'entreprenariat et l'innovation des jeunes (Yeimdtf). « Osez innover » s'investit dans la formation, le financement et l'accompagnement post-financier des porteurs de projets afin de faire face au défi du chômage des jeunes.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs