RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Promotion de l’industrialisation : la Bad promet 390 000 dollars à l'initiative African Hidden Champions

23/02/2023
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Secteurs

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

L'initiative African Hidden Champions identifie les entreprises africaines qui s'emploient à renforcer leurs capacités pour devenir des leaders mondiaux dans leur secteur. Elle s’est donnée pour objectif d’aider les entreprises dans leur parcours de croissance en révélant leur histoire, en leur faisant découvrir de nouveaux marchés et réseaux, et en leur fournissant une assistance technique.

 

Cofondée par Africa Foresight Group (AFG) et la société d'investissement allemande Deutsche Investitions-und Entwicklungsgesellschaft (DEG), l’initiative African Hidden Champions a reçu le soutien de la Banque africaine de développement (BAD). En effet, Abdu Mukhtar, directeur du Développement industriel à la Banque a annoncé que « la Banque africaine de développement est fière de devenir un partenaire de l’initiative African Hidden Champions, qui s’inscrit parfaitement dans notre stratégie visant à stimuler et à financer le développement industriel de l’Afrique».

 

A l’en croire, l’initiative recevrait une enveloppe de 390000 dollars pour ses activités, afin de permettre son expansion et la couverture de nouveaux secteurs et marchés en Afrique, et de fournir davantage de prestations et d’assistance aux membres de l’initiative AHC.


0 COMMENTAIRE