Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreEn parallèle de la Foire internationale de Lomé, la Chambre des hommes d’affaires Togo-Israël a annoncé hier la tenue d’un Salon commercial israélien du 22 novembre au 3 décembre.
Le Salon commercial israélien a pour objectif d’attirer les investisseurs israéliens à explorer les opportunités d'affaires offertes par le Togo. Dans le cadre de cette initiative, Kossi Nouaty, président de la Chambre des hommes d'affaires Togo-Israël se rendra en Israël début septembre pour une mission de prospection. Cette initiative vise à renforcer les liens commerciaux entre le Togo et Israël, ainsi qu'à promouvoir les opportunités de partenariat et d'investissement entre les deux pays.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
16/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs