RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Secteur bancaire : lancement d’une application mobile améliorée

08/10/2025
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Secteurs

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Dans un communiqué publié lundi, Ecobank Nigeria a annoncé le lancement de son application mobile améliorée visant à offrir une expérience bancaire plus rapide, plus intelligente et plus simple à ses clients.

 

Ecobank Nigeria a annoncé que la mise à niveau de l’application mobile reflétait son engagement en faveur de l'innovation numérique et de l'autonomisation financière.

L'application mobile récemment améliorée présente un design moderne et des fonctionnalités améliorées, notamment la reconnaissance faciale avancée, le paiement transparent des factures, les recharges de temps d'antenne et les paiements par code QR, tous conçus pour rendre les opérations bancaires plus pratiques pour les clients en déplacement.

A en croire directeur général d'Ecobank Nigeria, Bolaji Lawal, « ces nouvelles fonctionnalités simplifient les opérations bancaires de nos clients sur smartphone. La nouvelle application mobile exploite la technologie numérique pour offrir praticité, sécurité et flexibilité, permettant ainsi aux utilisateurs de gérer leurs finances en toute simplicité ».

De son côté, Kola Adeleke, directeur exécutif de la banque commerciale et de consommation d'Ecobank Nigeria, a également expliqué que « l'application mise à niveau comprend l'ouverture de compte, l'intégration sans carte, la gestion de carte de bout en bout pour la demande de carte, l'activation, le changement de code PIN, le blocage et le déblocage de compte, la gestion de profil de bout en bout, la réactivation de compte inactif et la surveillance en direct des taux de change. »


0 COMMENTAIRE