Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe Conseil des ministres du mercredi 15 février 2023 a examiné en première lecture, un projet de décret fixant les conditions d’accès et d’exercice de la profession de conducteur routier dans au Togo.
Le gouvernement veut formaliser et encadrer la pratique du métier de conducteur routier. Une mesure qui vise non seulement à améliorer les performances du secteur et générer des retombées positives pour l’économie nationale, mais qui devrait aussi sensiblement réduire le nombre d’accidents de la circulation observés ces dernières années dans le pays. C’est un projet de cadre réglementaire qui répond aux ambitions du gouvernement qui veut faire du pays un hub sous-régional de services de transport et logistique.
Selon un communiqué émis par le Conseil des ministres, « dans cet esprit, il est essentiel de professionnaliser ce secteur dans la droite ligne de l’adoption récente de la loi d’orientation sur les transports ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs