Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe ministre de la Communication, des Télécommunications et de l’Economie numérique, Moussa Bocar Thiam a annoncé le lundi 31 juillet 2023 la suspension de l’internet mobile au Sénégal. Le Rassemblement des entreprises du secteur des technologies de l’information et de la communication (Restic) regrette cette propension de plus en plus marquée de la part de l’autorité.
La décision des autorités sénégalaises de suspendre l’internet mobile fait réagit le Rassemblement des entreprises du secteur des technologies de l’information et de la communication. Dans le communiqué du ministre, le RESTIC « l’internet surtout mobile est un outil de travail, la transmission des données via le mobile est essentielle pour toute sorte de transaction dans l’activité économique, il y a plus de flux transactionnel de nos jours sans internet ». La même source indique que « le RESTIC invite donc l’Etat et les opérateurs à envisager d’autres outils afin de préserver les droits économiques et sociaux des usagers. Le RESTIC pense à l’écosystème numérique et digital qui voit ses supports et plateformes forcés à l’arrêt ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
16/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
16/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs