Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreEn Guinée-Bissau, le gouvernement a l’intention de vendre une participation de 80% dans la ligne fixe PTO Companhia de Telecomunicacoes da Guine-Bissau (Guine Telecom), et une participation indirecte de 80% dans la branche de services mobiles Guinetel.
Le ministre ministère des Transports et des Communications de Guinée-Bissau a publié des détails ayant révélé les plans du gouvernement. Ainsi, le pays voudra se pencher sur la privatisation des deux sociétés. Le gouvernement a déclaré en 2013 que Guine Telecom et sa marque de services mobiles Guinetel étaient en faillite. Mais, elles sont obtenues en 2021 des licences d'exploitation dans l'espoir d'être relancées par le gouvernement du pays.
Le ministre des communications de Guinée-Bissau, Augusto Gomes, a accordé une licence individuelle unique à Guine Telecom alors que le régulateur ARN (Autoridade Nacional das Tecnologias de Informacao e Comunicacao / Autorité nationale de régulation des technologies de l'information et de la communication) s’en ai chargé pour le cas de Guinetel.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs