Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDans la nuit du 7 au 8 juillet 2022, deux camions transportant des produits vivriers destinés à l’exportation ont été interceptés à Sokodé.
La cargaison interceptée est composée 25 tonnes de produits vivriers dont des sacs de 100 Kg de gari et de tapioca. Le Lieutenant-Colonel, Fioklou-Toulan Erick, responsable régional de la douane du Centre a rassuré que les marchandises seront remises au ministère chargé de la Consommation locale pour la suite des procédures. La saisie de cette marchandise fait suite à l’entrée en vigueur depuis quelques mois de l’arrêté ministériel interdisant l’exportation des produits de grande consommation, sauf sur autorisation du ministère du commerce. C’est la 3ème fois que des produits destinés à l’exportation sont interceptés cette année.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs