Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreA travers un communiqué publié le 10 mai 2023, le directeur général du Conseil Hévéa-Palmier, Fougnigué Edmond Coulibaly, a invité les importateurs, distributeurs et revendeurs à s’abstenir de la vente de l’huile de palme importée frauduleusement et de qualité douteuse.
Le communiqué signé du directeur général du Conseil Hévéa-Palmier à Huile, Fougnigué Edmond Coulibaly mentionne que « le directeur général du Conseil Hévéa-Palmier à Huile demande aux opérateurs concernés de mettre fin à cette pratique et invite les importateurs, distributeurs et revendeurs à s’abstenir de la vente de l’huile de palme importée frauduleusement et de qualité douteuse ». En réalité, il s’agit d’une menace sérieuse que crée cette situation pour le bon équilibre de la filière palmier à huile, au niveau national mais aussi sur la santé des consommateurs.
A en croire l’information du document signé par Fougnigué Edmond Coulibaly, l’importation et l’exportation des produits du palmier à huile sont des activités réglementées par le législateur ivoirien.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs