Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa réunion entre les gouverneurs des 36 Etats de la fédération et toutes les agences économiques et financières du pays a eu lieu le mardi 4 avril en virtuel, afin de permettre la pleine participation de tous les agents concernés par la question. Cette réunion a eu lieu dans le but d’aplanir les questions épineuses entourant les votes de sécurité de leurs États, en vue d’établir une meilleure option de gestion des fonds.
La Commission des crimes économiques et financiers (EFCC), la Commission indépendante des pratiques de corruption et autres infractions connexes (ICPC), le Federal Inland Revenue Service (FIRS) et la Banque centrale du Nigéria (CBN) étaient les invités à l’occasion de la réunion qui a eu lieu le 4 dernier. A l’occasion de la réunion, les participants avaient examiné l’approfondissement de la gestion et de l’expansion de la politique sans numéraire qui a pris effet à partir du moment de la refonte du Naira, l’année dernière, afin de favoriser l’inclusion financière de tous les citoyens dans l’ordre des choses qui s’ensuit.
Elle a également mis sur la table le développement et la coopération uniformes sur le projet national d’adressage et de code postal, ce qui a placé le Nigeria sur le même piédestal que tous les pays avancés du monde.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs