Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreAprès la déclaration du PDG de Binance selon laquelle l’échange cryptographique mondiale ne détenait pas de participation dans l’entité mère de WazirK, les deux chefs de sociétés se sont bagarrés verbalement sur Twetter tout en échangeant les réclamations et demandes reconventionnelles.
Selon la déclaration du fondateur de WazirX samedi, l’accord que son service a conclu a impliqué l'entité mère de Binance. Ainsi, dans un fil de tweet, Nischal Shetty, PDG de WazirX a déclaré qu’après quelques reportages médiatiques sur la structure de Binance, ils ont posé des questions à ce sujet. « Nous avons reçu une réponse ambiguë selon laquelle l'entité mère est en cours de restructuration. Cela fait plusieurs mois, nous attendons toujours l'entité mère de Binance (...) Binance peut-elle nommer l'entité mère ? » Informe-t-il.
Toujours dans son écrit samedi, il déclare que « La même technologie a ensuite été concédée sous licence à Zanmai par Binance pour le marché INR. Binance exploite le commerce crypto-crypto, les dépôts/retraits crypto. Zanmai exploite le commerce INR-Crypto, le dépôt/retrait INR ». Il faut noter que Zanmai Labs est l’entité indienne qui exploite WazirX.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
12/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
11/09/2025 - Secteurs
12/09/2025 - Secteurs